Les photos du blog

N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les afficher en plein format.
Une sélection de photos est disponible et cliquable sur la droite.
Les originaux en haute résolution sont disponibles sur demande. Contact stephane.billet@gmail.com.

mardi 20 mars 2012

La Réunion s'éternise

Suite à l'indisponibilité de ma nouvelle chef (opération médicale en avril) Turbomeca m'a demandé de repousser ma date de démarrage. Je commencerai le 4 mai, au lieu du 2 avril ! Un mois de rab' à la Réunion avec Seve et Julie, c'est une super nouvelle. Retour en métropole le 2 mai donc. A bientôt à tout le monde.

Au fait mon genou est rétabli. Après 3semaines d'attelle où j'ai bien marché malgré tout, j'ai passé la semaine dernière "libre", et j'ai commencé la kiné hier.Tous les jours 1h30 de vélo /course / exercices, c'est du sport !

Steph 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire